Uneviedestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uneviedestar

Toutes stars confondues viennent a Paris pour leur Promos de Films, Albums....Venez les vivres ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Quotidien.* (Pv: Libre).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:57

*Jared était arrivé dans ce centre commercial après une nième soirée de débauche... A vrai dire il ne savait pas où il était... Il savait juste qu'il était dans un grand centre commercial... Il savait aussi qu'il avait dormit par là...*

*Une crise de manque arrivant il decida d'aller chercher sa came et de venir se piquer ici.*

*Une fois arrivé à trouver un revendeur il revint et occupa une toilette, il se prepara donc son shoot comme c'était l'habitude... Une fois préparer il se piqua mais à peine l'héro avait pénetrer dans son sang qu'il tomba reide à terre... C'etait là un premier pas vers les derniers pas...*

*Il se réveilla environ deux heures plus tard vraiment en mauvaise état... L'aiguille toujours dans son bras il la retira d'un mouvent... Completement défoncé il mit à la poubelle son matos.*

*Il se releva et sortit des toilettes. Il se regarda dans le mirroir et jamais il ne s'était trouvé aussi sans vie et misérable qu'à cet instant. Il s'appuyait au lavabo pour ne pas tombé.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:07

HJ: Yep, je m'inscruste. Je peux ? Puis hum.. C'est Jared Leto hein ? Il a prit cette habitude à cause du Film Réquiem For A Dream ou quoi ? xD Non mais fait gaffe hien, risque d'avoir le bras coupé x'D Okay, je me tais =P

* Carla était venu au centre commercial faire ses courses. C'était tout à fait logique de plus, il n'y avait pas grand chose dans son frigo à part du lait ! Hum, pas très nourrissant tout ca. Mais la premère chose qu'elle devait faire c'est aller aux toilettes ! Yep, sinon, c'était dans sa culotte donc, fallait mieux y aller. Surtout que ce n'était pas loins d'où elle se trouvait et puis, ca ne pouvait pas attendre. D'habitude, la Miss pouvait se retenir mais là, apparement, c'était tout le contraire. Elle se dépêcha pour y aller et fit son besoin. Elle sortit des toilettes et vu que la Lavabo était commun avec les hommes, va savoir pourquoi d'ailleurs. Ca ne gênait pas vraiment Carla mais bon, ils pouvaient faire un lavabo pour les femmes et les hommes séparement. Mais bon, elle se trouva à côté de Jared et ne fit pas vraiment attention. Elle n'avait pas vu qu'il ne se sentait pas bien, s'est en se retournant pour aller s'essuyer les mains qu'elle le vit. Olala, il allait vraiment pas lui. Elle regarda autour d'elle et vu qu'il n'y avait personne, elle ne pouvait pas vraiment le laisser planté là ! Et puis, il avait peut être besoin de quelque chose. Elle le regarda*

" Ce ne va pas monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:14

Hj: Oui installe toi!!! XD... Non non j'avais juste envie de torturer mon personnage XD...


*Jared ne fit pas vraiment attention à la jeune femme, il la vit passer... A vrai dire tout était si flou dans sa tête. La came n'était pas de bonne qualiter a vrai dire et si impure que le mélange avait été efficace pour le faire défaillir, lui cet habitué de la came... Biensure il savait qu'il ne ferait plus vraiment long feu. Il était de plus en plus maigre bien que là ça ne se voyait pas... Il s'embrumait l'esprit.*

*Heureusement le lavabo le tenait car lui ne tenait plus. La jeune fille lui parla et il répondit automatiquement par*

-Ouai oui ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:24

HJ: Oh mais que t'es sympa ! Tu serais pas Sadique sur les bords ? T'inquiète ! Moi aussi je le suis xD

* Malgré la réponse du jeune homme, Carla voyait bien que ça n'allait pas vraiment mais elle ne savait pas vraiment quoi faire et puis, peut être qu'il ne voulait tout simplement pas d'aide mais elle ne pouvait pas le laisser là. Et puis, elle aimait aider les gens, c'était dans sa nature, sauf que là, elle ne le connaissait pas. Brefouille, Carla était un peu perdue mais elle n'allait pas le laisser ici ! Elle le regarda toujours avec un gros doute. Ba Oui, c'est bien gentil de dire oui quand ca ne va pas mais comment peut on aider quelqu'un qui dit oui à chaque fois que ca ne va pas ? Ralala les gens, je vous jure ! *

" Oui mais non ! Je vois bien que ca ne va pas ! Je ne sais pas ce que vous avez ou ce que vous avez fais et je m'en moque un peut à vrai dire ! Mais je ne vouls laisserai pas ici dans ses conditions ! Vous n'avez même plus de force dans les jambes ! Si vous avez besoin d'un médicaments ou quelque chose comme ca, y a une pharmacie tout près d'ici ! Je peux y aller si vous voulez..."

* Oui, Carla était tellement gentille xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:36

Hj: Très sadique! Et j'aime ça!!! Niak niak XD

*Il entendait la fille comme si elle lui gueulait dans l'oreille, puis il l'entendait à peine. Il la comprenanit mais ne savait pas trop se qu'elle pouvait bien faire pour lui. Il avait froid et était un peu désarcené. Il regarda glaciale comme un mort d'ailleur sa tête se pretait parfaitement pour Haloween.*

*Il trouvait que la fille parlait vite mais vite puis très lentement. Il la regarda.*

-Mais... Je veux pas de médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:45

HJ: Haa tant mieux si t'aime ! Moi aussi j'aime être Sadique ! Sauf que là, je vois pas comment je pourrais l'être XD

* Non Carla ne gueulait pas & puis elle n'aimait pas le faire ! Ca ne servait à rien ! Elle ne comprenait pas que les parents gueulaient sur leurs enfants ! Mais à quoi ça sert de gueuler ? A rien ! Ca ne mène à rien... Elle regarda le jeune homme et oh, la tête qu'il avait ! Il ferait bien un zombie pour un film d'horreur ! Mais bon, fallait faire quelque chose pour lui en tout cas. Mais quoi ? Ralala, si il ne l'aidait pas, comment pouvait elle deviner ? Elle regarda le jeune homme *

" Oui bref, vous voulez quoi alors ? "

* Non Carla n'était pas chiante ! Juste un peut trop "Maman Poule" même avec les gens qu'elle ne connaissait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:52

*Il regarda avec attention Carla mais arrivait carrément pas à capter ses paroles. L'atterissage était long en effet. Que pouvait bien lui vouloir la jeune femme. Comprend rien.*

-Rien...

*Il essaya d'avancer vers la sortie très péniblement. Une des jambes si engourdie qu'elle pliait à peine. Cette came était vraiment pourri! Le regard vitreux il regardait la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:03

* C'est vrai que Carla ne parlait pas super fort et parlait très vite ! Mais que voulez vous ? C'était un truc de famille ca ! Parler vite ! C'était parfois quelque chose qui énervait pas mal de personnes. Mais bon, on comprenait toujours la Miss Estarque *

" Yep si vous le dites "

* Bon, carla ne savait vraiment rien faire avec lui. Elle le regarda partir doucement mais surement ! Vu comment il tenait sur ses jambes, il ne pouvait pas vraiment marcher très longtemps. Même pas une minute à vrai dire. Carla posa son attention sur le jeune homme qui avait vraiment besoin d'aide. Elle s'avance vers lui *

" Il y a un banc juste en face ! "

* Elle aida le jeune homme à marcher jusqu'au banc non loins des WC. Une fois assise et le jeune homme assis, Carla le regarda. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et quoi faire d'ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:07

*Jared regarda la jeune, il était completement désarcené... Il laissa la jeune femme l'accompagner jusqu'au banc... Mal heureusement il ne se sentais pas la force d'aller plus loin. Il se laissa tomber sur le banc puis regarda la jeune femme un peu perdu. Il trouva la force de dire.*

-Merci...

*Puis quelques minutes plus tard il sentit la force revenir petit à petit.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

* Une fois sur le banc, Carla regarda le jeune homme. Comme avant, elle ne savait pas quoi faire avec lui. Il ne voulait rien à la Pharmacie & surement qu'il ne voulait pas de medecin. Alors, que faire ? Et elle n'avait pas envie de partir & de le laisser là un plan sans personne. Il avait besoin d'aide c'est sur mais comment fallait il s'y prendre... C'était autre chose ca *

" Ah heu... De rien ! Vous voulez quelque chose à boire ou manger ? "

* Il devait prendre surement des forces ! Et puis, ca lui ferait peut être du bien de manger un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

*Le flou disparaissait peu à peu de l'esprit de Jared, il regardait encore dans le flou. Son teint bien que cadavérique devenait un peu plus humain. Oh que non il ne se souvenait pas encore où il était ni ce qu'il avait encore fait mais il n'allait pas tarder à le comprendre. Il regarda la jeune fille se demandant se qu'elle faisait là à le regarder et regarda fébrilement ou il était.*

Oh m**de!

*Pensa t il. En effet il se souviens alors comment il était arrivé là et comment il s'était écroulé après son shoot. Il regarda la jeune fille qui ne lui disait rien pour le moment. Il la regarda moin perdue que toute à l'heure. En effet la jeune fille l'avait aidé à sortir de cet endroit ou il avait passé la nuit.*

-Merci... Je suis vraiment désolé...

*Bredouilla t il en regardant la belle jeune fille en la regardant. Il n'esperait pas faire une rencontre avec une belle jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

* Carla regarda la tête du jeune homme. Il commencait à avoir un peu plus de couleur qu'avant. C'était déjà bon signe mais il avait l'air encore un peu faible. Elle sentait qu'il ne savait pas bien où il était vu son regard à peu perdu dans ce centre commercial. Elle fit un petit sourire. Il était désolé ? Pourquoi ? C'était tout à fait normal que quelqu'un l'aide et c'est tombée sur Carla. Bien qu'elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Juste le mettre sur le banc pour qui reprenne un peu conscience. C'était pas beaucoup*

" Bah de rien ! Et faut pas être désolé. Mais vous êtes sur que vous voulez pas boire ou manger ? "

* Malgré qu'il avait pris quelques couleurs, il devait manger un petit quelque chose et boire aussi. Ca lui ferait du bien ! Et il prendra quelques forces en mangeant. En attendanr sa réponse, elle prit son portable pour voir l'heure qu'il était et le remis en place très vite. Elle tourna la tête vers le jeune homme en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:47

*Jared regarda la jeune femme puis lui dit.*

-Non non sa ira...

*Sa tête le tournait encore et sa jambe lui faisait mal il pensa.*

A ton age le premier pied dans ta tombe...

*Il savait bien qu'il ne résisterait pas longtemps comme tout les fixers.*

*Il regarda la jeune femme et il se sentait bien mieu que dans les toilettes.*

-Et bien c'est beaucoup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:10

* Carla regarde le jeune homme. Il commencait un prendre de plus en plus de couleur ! Ah, c'était bon signe *

" Okay "

* Elle fit un petit sourire et le regarda. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Peut être qu'il avait juste envie d'être seul. Elle écoyta le jeune homme et rigola *

" Ba si vous le dites ! Non mais j'allais pas vous laissez dans les toilettes quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

*Il était juste maintenant un peu faible mais ça allait beaucoup mieu. Il souria fébrilement à la jeune femme qui était plutot douce.*

-Tout le monde ne ferait pas cela croyez moi alors si c'était beaucoup...

*Et oui il redevenait lucide! Very Happy. La tête lui tournait encore mais il allait mieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

* Carla lui souria. Elle était contente qu'il allait mieux qu'avant. Parce qu'au début, il était pas super beau à voir. Elle posa son attention sur le jeune homme *

" Hé bien, vous êtes tombée sur une fille qui le fait. Et puis, j'aime aider les gens donc cela me dérange pas du tout. Au contraire ! "

* Elle lui souria. Oui, c'était dans sa nature de sourire, d'être gentille voir un peut trop parfois mais bon... Elle s'en redndait pas super compte non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:03

*Jared souria à la jeune fille. La pauvre se disait il, "elle s'est pas que que je suis un cas désespéré". Il la regarda et ne savait pas comment la remercier il pensa puis lui demanda carément.*

-Comment je pourrais vous remercier dignement...?

*Il souria et attendit une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:14

* Carla lui fit un sourire. Non, elle ne se disait pas ca et puis tout le monde était différent & heureusement d'ailleurs. Chacun faisait ce qu'il avait envie ! Que ce soit se shooté à quelque chose ou autre. Elle regarda le jeune homme *

" Y a pas à me remercier vous savez ! "

* Ba Oui, il ne fallait pas ! Elle a juste fait ce qu'elle devait faire et point final. Et puis, c'était tout à fait normal de l'aider ! Surtout qu'il en avait besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

-J'insiste...

*Dit il avec un sourire. Il ouvrait les yeux pas comme tout à l'heure. Mais bon là il avait envie d'une cigarette. Il la regarda.*

-Sincérement j'aimerais vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:54

* Carla regarda le jeune homme. Bon, s'il insistait pour lui dire non & puis si cela lui faisait plaisir. Elle lui souria *

" Hé Bien, Allez boire quelque chose ! Ca vous va ? "

* Oui Carla avait soif maintenant. Elle souria et prit son paquet de clope dans son sac. L'allume et tire sur sa clope. Regarde le jeune homme *

" Ca vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

*Jared souria il pouvait enfin remercier sa sauveuse dignement.*

-Bien... Vous voulez aller où je connais pas trop...

*Il tira un paquet et tira une gigarette.*

-Non bien au contraire...

*Allume sa cigarette et fume.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

* Carla souria. Sa sauveuse ? C'est un grand mot ca... Elle regarda le jeune homme *

" Hum... Y a un petit bar à quelques minutes d'ici ! genre 5 minutes "

* Elle souria. Il avait eu la même idée apparement. Au moins, ce ne le dérangeait pas ! C'était bien pour Carla ça *

" Oui, je vois ca ! "

* Elle souria & finissa sa clope avait de l'écrasser par terre. Puis, elle se leva en attendant le jeune homme en espèrant que ca va aller *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

*Il fuma vite la sienne. Il l'écrasa aussi.*

*Et se leva et enfin sa jambe allait mieu et il marchait commme d'habitude.*

-Okay bah je te suis...

*Il souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Estarque
Tu parles peut
Tu parles peut
Carla Estarque


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Points : 5368
Date d'inscription : 30/10/2009

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

* Elle souria. Contente qu'il arrivait à marcher. Elle avanca en direction sur bar non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Une fois arrivés devant, elle entra en tenant la porte pour le jeune homme. Bah, comme elle était permière, elle devait bien la tenir. Elle alla s'installé à une table avec lui. Elle se posa sur la chaise. Et elle avait oublié de se présenté.. Faut dire qu'avec ce qui s'était passé, c'était un peu dur de se présenté. Elle souria *

" Au faite, je m'appelle Carla "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
Tu te plais parmis nous
Tu te plais parmis nous
Jared Leto


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Points : 5570
Date d'inscription : 18/10/2009

¤Raconte nous ta vie¤
¤Coeur¤: J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
¤Famille, Amis¤:
¤Humeur¤:

*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:35

-Merci...

*Dit il en entrant. Il alla s'installer avec elle à la table.*

-Enchanté Clara... Je suis Jared...

*Il lui souria. En effet se présenter tout à l'heure n'était pas la chose a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Quotidien.* (Pv: Libre). Empty
MessageSujet: Re: *Quotidien.* (Pv: Libre).   *Quotidien.* (Pv: Libre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Quotidien.* (Pv: Libre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uneviedestar :: ¤Extérieur¤ :: .:Centre Commercial:.-
Sauter vers: